allez le gang des stunters de paluel ofet je vote aussiPS venez pa me faire chier mon pseudo veux toux dire
idée completement debil,
Je signe aussi ! !
ses quoi sa un anti clan
je signe t le meilleur c une tro bonne ID
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.