salutje signe pas je déconneje signe pas non mais ta cru ke j´allais signer je signerais jamaisbon si t´insiste" JE SIGNE"
merci
Signatures: 37
je vote ce s´ré cool ! !!
oué c sur je vote pour !
Moi je crois ke G déjà voté mais je revote de toute façon! Moi, je suis des Black Street Battle!
Put1, ca fait chier, y a plein d´ambulances dehors, il doit y avoir eu 1 carton, je vais aller voir!
bande de connard
salaud pédé
dsl spliknot, on signe qu´une fois
bouboul
merci d´avoir signé
Signatures:39
je signe!
je signe
Signatures: 41
je signe parceque ces gangs me font chier *****
signatures:42
( j´aide Marcan28_)
merci beaucoup
Signatures: 42
moi aussi je vote pour je suis a fond pour ! !!
Signatures: 43
JE VOTE POUR CLAIR
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.