merci revan
Signatures:4
pardon megolodon
merci mikloo daavoir signé
Signatures:5
Marcan28_ Posté le 17 octobre 2004 à 11:03:26pardon megolodon
pas grave
megolodon>>> lool
ok, bon sa commence a monter
je sais pas encore!!!!! DSL
pardon ?tu sais tu nn´es pas obligé, mais juste un tit post sa prend 30 sec
je signe
merci
signature:6
Signature: 7
ji vé @+
Signature:7+3=10
bon ok je signe aussi
merci d´avoir signé les gars
signatures: 11
je signe aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.