Merci d´avoir signé
Signatures: 25
TOTALEMENT D ACCORD AVEC CE MESSAGEA BAS LES GANGS
donc je suppose que tu signe ?merci
Signatures: 26
je signe!
je signe moi aussi
Merci à vous !
Signatures: 28
Demain= Heure inconnu:
Black Street Battle VS Gang du Dragon
merci spliknot, mais ramene du monde ici stp, fo a
fo avoir un max de signatures !
Demain= 16h00= Black Street Battle VS le gang du dragon
OUI RAMENE DU MLONDE ICI PR SIGNER STP !
slt a ts
je m´inscrit@+++
fo pa s´inscrire fo signer
Signatures: 29
je signe pour ton idee
merci
Signatures: 30
je signe mais quand il y aurat assez de signature faudrat apeler lightman ou lui envoyer un mail!
diddy24 contre les clans®
Signatures: 31
je ne suis pas specialement " contre " les gangs mais c´est vrai que le nombre est exagéré!
tu signe alors ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.