Je dois signé quoi?
tu dis juste je signe, c´est une pétition
je signe...
merci
Signatures: 20
allez, venez signer ! !
Actuellement je fé pa vraimen parti d´un gang mé je suis 1 mercenaire et je bosse en ce moment pour les black street battle!
Je vote pour un forum guerre des clans!
Signatures: 21
bon, eh ben...je signe
Signature: 22
salut tlm jai déja signé jme casse bye
merci d´etre passé
EterneY Posté le 18 octobre 2004 à 19:40:46Ouais , ben je conseille de mettre les noms . je signe . ( la flemme d´aller sur le topic)
Signatures: 23
moi j´signe ! ! mais c pour coi ?
pr la création d´un forum spécial clan
merci d´avoir signé
Signatures: 24
Je signe
A mort les clans et autres conneries qui font travailler 3 honnete forumeurs ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.