CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

Mimil
Mimil
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:49:19

merci j´apreci la bienvenu et pour les 2 min on est tous passé par la en plu on ne peut pas posté plu de 10 ou 11 message par jour pendent 1 mois je crois mais c vraiment tre chian lol

Mimil
Mimil
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:51:26

une question peut ton s´inscrire au gang alié?????

Mimil
Mimil
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:57:41

spook pk tu parle plu sur se topic?????

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:12:43

lu, vs pouvez signez ici svp ?
sinon je peux m´inscrire en tant que mercenaire ( vous me donnez une mission je la fais et je fais plus parti du clan)

ok ?

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:13:20

mrd le co*, j´ai oublié le lien

Mimil
Mimil
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:14:31

c po moi ki fé la liste des truk lol

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:16:11
Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:20:25

salut tout le monde si kelkun veut s´inscrire il vient me parler voila le bar et ouvert aussi ^^ :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc

nos allié
aucun pour le moment
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partager

voila

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:28:51

slt venez signé la svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12850779-1-0-1-0-0.htm

sinon vs pouvez me prendre comme mercenaire, je fais un boulot puis ensuyite je fais plus parti du clan, ok ?

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:31:22

squall y a mimil comme garde du cors et pour pub g ecrit plein de trucs voirs les precedente page!!!!

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:39:48

voila ya mimil en +

Marcan28_>> signer pour koi et si tu veux vnir dit mwa :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc,mimil
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc

nos allié
aucun pour le moment
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€
moule-frites 5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partager

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:41:28

signer la pétition ( déja 16 signatures) pour la création d´un forum guerre des clans

donc tu peux me prendre dans ton clan, je fais unemission, et je disparais, ok?

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:41:33

mimil dans pub aussi
et g ecrit d´autre plat squall regarde les autres page!!!

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:48:06
Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:48:26

Marcan28_ > > ok je vais signer tu veux etre koi dans le gang?

sppok92>> ok je vais voir sa tout de suite

defoncecul>>> ok tu veux etre koi??

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:48:42

MERCI defoncecul tu est genial avec toi dans l´equipe ca va etre d´enfer aufaite je suis une fille encore merci

et squall02 qu´est ce que tu en dit........

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:50:18

merci, et dis aux autre mùemebres de signer aussi

alors je veux etre mercenaire, tu m´engage qd tu veux, mais des que g fini unemission, je fai plus parti du clan, mais je peux encore en faire parti si tu me redonne une mission

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:51:06

alorsc´est quoi ce gang ?

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:54:14

squall02 ENCORE un nouveo venu explique lui please
tu vas pas regreter kcam merci je suis super contente :fier:

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:54:57

merci d´avoir signé squall

venez signez lesautres

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12850779-1-0-1-0-0.htm

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment