CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:14:44

oui ptitpince57@hotmail.com
donnez vos adresse msn sur le forum svp!

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:19:30

merci squall02 je sais lire MAIS tu ne la pas retenue,HEIN

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:19:39

NON MAIS SQUALL02 CA VA PAS D4AVOIR VIRE NANOUC COMME CA T´AS PERDU LA TETE OU QUOI TU LE FAIT EXPRES TU AURAIS PU LA RETENIR ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE RAMENE DU MONDE POU LES VIRE APRES
maintenantmon amie n´est plus là
TU M´ENERVE!!!!!!!!!T´ES NUL

>>>c elle ki a voulu partir je sais que tu remane du monde et jte remerci

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:21:40

nanouc
Posté le 17 octobre 2004 à 14:50:33
re tt le monde!
g + envi detr ds le gang c de la merde

voila ^^

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:24:23

dsl mais tu ne t pas bocoup occuper d´elle donc elle en avais marre

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:49:17

bon il est cré ji vé @+

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:07:20

kes tu voulai ke je fasse?

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:11:15

nan sa fai r1 squall g po envi de mengueler avec toi pour ca tu et tres sympa ac moi excuse moi je ne penser po ce que g dit
et pis elle ne ve + venir tan pi

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:14:36

oué mais bon sa fait un membres en moins pi c pour s´amuser que j´ai fait sa ^^

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:15:23

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:mimil
_________________________________
sous-chef:
___________________________________________
mercenaire des esprit: t_u_n_e_r,Marcan28_
___________________________________________
chef des armée des esprit: aucun
__________________________________
vendeur d´objet magiques:aucun
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde des esprit:aucun
____________________________________
pub:spook92,mimil
____________________________________
diplomate:aucun
_____________________________________
stratege:aucun

nos allié
gang du dragon,black street battle

bannis:nanouc>>>motif>>clan de merde lol
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€
moule-frites 5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

desert:
-gateau au chocolat,fraise: 2.5€

-glace:choco,fraise,citron,vanille,mangue,pistache

1€
-banana split: 3.5€
argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partage

membres:6inscrit
voila inscrivez vous au differente place

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:56:21

:up:

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:48:56

salut à ts

Squall02
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:10:11

salut bon v en cours ^^

Squall02
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:18:30

re sa va tout le monde?

spook92
spook92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:30:59

salut je vien de rentrée du college et g mal a la tete!!!

Squall02
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:32:01

mwa aussi lol d´une intero de math lol bon tout ceux du gang passez vos msn svp

Squall02
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:46:43

:up:

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:41:29

lu spook, ta téléchargé msn ?

Squall02
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:45:00

il nous faut les adresses msn pour le forum ke marcan a crer

Squall02
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:45:10

il nous faut les adresses msn pour le forum ke marcan a crer

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment