En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gang of spirit
techy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:45:39
est ce ke vous etes ennemi avec le gang du dragon ?
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:46:56
non allier pK?
techy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:47:21
paske si vous étiez ennemi jorai tuer kelkun
Marcan28_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:48:27
oué, j´ai hachement peur
chef vs me confiez une mission, car en tant que mercenaire, ce gang n´est pas le mien
techy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:49:08
je rigole mai sa me fai marer chu assassin
Marcan28_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:53:18
donc d que g fini ma mission je men vais quoi
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:58:46
ok aller sur le forum de marcan pour le gang svp!!!!!
t_u_n_e_r
Niveau 5
18 octobre 2004 à 19:15:11
Rhonin_3@hotmail.com c mon adresse msn o fait c cool davoir un coéquipier mci de tetre mis mercenaire marcan28_ mais tinquiète pas non plus schui pas PD lol
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:16:50
marcan passe lui le site stp
Marcan28_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:21:55
il est pas connecté
oué mé d que g fini ma mission, je fé plus parti du clan moi
Marcan28_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:23:57
o fait c cool davoir un coéquipier mci de tetre mis mercenaire marcan28_ mais tinquiète pas non plus schui pas PD lol
merci c simpa
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:38:48
marcan tu reste ds le clan!!!!!
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:39:43
slt cher allier sa va???
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:40:50
oué et toi????
t_u_n_e_r
Niveau 5
18 octobre 2004 à 19:45:38
bienvenu PTDR !
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:46:33
kes ki a tuner add ptitpince57@hotmail.com stp
spook92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:48:11
je suis super contente g ma meilleure amie ki vien sur le forum c famtomette!!!!!!!!!!!!
Squall02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:49:14
cool
Mimil
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:52:51
sa vas???
Mimil
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:53:38
qui peut fair la liste des gardes ex......
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.