CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:55:07

c´est :mort:

cywave
cywave
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:55:33

slt tlm sa va
g suis le chef des black street battle
finalement g m´excuse vou n´ette pas nos ennemi :ok:
vouler vou une allience???

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:56:09

marcan 28 je te connais non ?

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:56:18

non non faut juste que squall02 t´explique,tu reste hein!

nanouc
nanouc
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:57:02

bonjour tt le monde

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:57:16

ouais je sais pas trop je m´en fiche un peu des gangues ! moie je suis dans tt les gangues ! ^^

cywave
cywave
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:57:53

pouver vou me repondre??? ! !!

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:58:29

lol je suis debordes la donc....

KCAM>>>tu veux etre koi???

cywave>>> aps grave et c ok pour l´alliance

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:59:06

quoi quoi ?

cywave
cywave
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:59:07

:ok: merci beaucoup :)

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:59:33

salut nanouc tu vas bien??
je suis tro koi defoncecul???

nanouc
nanouc
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:00:05

g di bonjour vs voyez pa ou koi?

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:00:36

:salut: nabouc dsl je t´avais pas vu ^^

nanouc
nanouc
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:01:36

c pa nabouc c nanouc!!!
oui jé vé bien spook é toi?

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:01:50

oui je t vu tu vas bien nanouc???
kcam regarde ce que tu veux faire p10

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:02:44

nanouc>>salut sa va??
kcam>>>kel grades???

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc,mimil
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde des esprit:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc

nos allié
gang du dragon,
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€
moule-frites 5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partage

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:03:06

nanouc Posté le 17 octobre 2004 à 14:01:36
c pa nabouc c nanouc!!!

C´est bon calme toi ! !!!! c´est aps la fin du monde ! ! :honte:

spook ok je vais voir !

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:04:38

heu a que ca ?
je peux etre valar ( dieux )

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:05:12

PROPOSER moi des autres grades svp c important

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc,mimil
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde des esprit:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc

nos allié
gang du dragon,black street battle
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€
moule-frites 5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partage

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:05:25

hey squall02 et defoncecul regarde ce qu´il a marqueret g mis de nouveau trucs
nanouc -oui je vais bien merci!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment