CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

cywave
cywave
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:06:00

dsl de faire de la pub
mais bon :ok:
vener vou inscrire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12824150-55-0-1-0-0.htm

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:06:24

KCAM Posté le 17 octobre 2004 à 14:04:38
heu y a que ca ?
je peux etre valar ( dieux )

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:06:29

KCAm, sa ce peut bien qu´on se connaisse

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:07:38

squall regarde les page precedente mimil fait aussi dans la PUB!!!!!!!!!!!

nanouc
nanouc
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:07:38

dsl je sé pa ce ki fo fer je pe + ya 1 histoire débile la dsl

cywave
cywave
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:08:12

vous aver pas un peu recopier la presentation des poste sur moi ? ?? :lol:

Kcam
Kcam
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:08:34

Marcan28_ Posté le 17 octobre 2004 à 14:06:29
KCAm, sa ce peut bien qu´on se connaisse

ouais en tt cas je connais ton pseudo

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:09:25

ok.

che vs avez une mission pour moi ?

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:09:53

donner mwa des idée de grades sa serait bien nan?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc,mimil
_________________________________
sous-chef:
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde des esprit:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc,mimil

nos allié
gang du dragon,black street battle
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€
moule-frites 5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partage

j´ai rajouter sous-chef qui veut etre a se grades??

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:10:40

des mission faudrait en inventer c pas mal sa marcan ^^

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:10:53

tu mas pas mis mercenaire

tu es la nanouc ?

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:11:28

SQUALL02 g mis plein d´atre bouffe regarde page 7,8,ou9 ché plus!

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:11:33

merci

nanouc
nanouc
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:13:51

bon on fou koi la?
je menmerde moi

nanouc
nanouc
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:15:39

dsl je re apré
@+++

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:15:44

comme poste, je propose
vendeur d´objets magiques
vendeur d´armes
stratege
diplomate

cywave
cywave
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:16:50

vou aver pas un peu recopier sur les black street batlle???
pour les poste :lol:

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:18:31

spook92>>met le toi stp j´ai trop de truc a faire dsl
a marcan jte met voia c bon donnez mwa des autres grades svp!!!!!!!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc,mimil
_________________________________
sous-chef:
___________________________________________
mercenaire des esprit: t_u_n_e_r,Marcan28_
___________________________________________
chef des armée des esprit: aucun
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde des esprit:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc,mimil

nos allié
gang du dragon,black street battle
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€
moule-frites 5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partage

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:19:27

merci chef, je t´ai proposé des autres grades

cywave
cywave
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:19:50

quelle qu´un peu repondre a ma question :svp:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment