CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:20:06

je sais pas commen on fait?????

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:20:58

moi j´en sais rien cywave, je suis nouveau

sinon, di au membres de ton clan de signé la stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12850779-1-0-1-0-0.htm

MafioLatino
MafioLatino
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:21:35

Va ten toi avec ton lien!!Tu m énérve!!

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:22:32

on ne se fache pas, je milite pour la création d´un forum spécial gang, et je peux pas partir, vu que je fais parti du clan

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:24:26

hey marcan coment on fait du copi/coller

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:25:46

cywave>> a bon ou sa lol je rigole
marcan28_>>> merci

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc,mimil
_________________________________
sous-chef:
___________________________________________
mercenaire des esprit: t_u_n_e_r,Marcan28_
___________________________________________
chef des armée des esprit: aucun
__________________________________
vendeur d´objet magiques:aucun
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde des esprit:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc,mimil
____________________________________
diplomate:aucun
_____________________________________
stratege:aucun

nos allié
gang du dragon,black street battle
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€
moule-frites 5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partage

voila inscrivez vous au differente place

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:26:05

alors d´abord tu met en surbrillance ce que tu veux copier, pour sa tu clique le bouton goche de la souris et tu lemaintient tten selectionant ce que tu veux copier
une fois que c en surbrillance, tu fais Ctrl+C
pour copier
et Ctrl+v pour coller

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:26:43

de rien chef

italia424
italia424
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:27:45

Tu surligne l affaire et tu clique copié et ensuite collé!!

Qui qui nous a fairre alli avec eux :honte: :lol:

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:29:02

j´y arrive pas!

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:30:05

ralala

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:30:25

une fois que csurligné, tu touche a rien, tu fais juste ctrl+c pr copier et ctrl+v pour coller
sionon pendant que c en surbrillance, tu fais clic droit=>copier
et clic droit=>coller

MafioLatino
MafioLatino
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:30:50

hooo merde :honte:

Prend un dictionnaire alors!!

Italia ca va rien a sinialler???

spook92
spook92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:32:08

oui mais j´arrive pas a le metre dans un mess

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:32:42

rajoute aussi cuisto comme poste

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:33:20

et bien dans le mess tu fais ctrl+v
ou clic droit=>coller

Squall02
Squall02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:33:35

spook92>> pour le message tu fait ctrl V
marcan28_>> ya dej ale barman

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:34:26

le barman sert aux clients ce que le cuisto prépare non ?

zibinou
zibinou
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:35:33

ah et ben ça ça ressemble plus a ce qui se faisait qd je venais ya longtemps!!! et personne se souvient de la reine zibinou? je cherche d anciens potau.....

MafioLatino
MafioLatino
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:36:16

Non rien a s inilaier c est `mort:sur l autre on se flex :bye:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment