CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:03:51

salut a tous voici le gang of spirit ( le gang des esprit) il me faut bras droit, gauche et les autres grades je les definirai + tard et peut etre une alliance si posibble avec venez vous inscrir

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:04:17

moi je veux bien

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:05:12

oui moi aussi

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:05:56

salut a vous mes cher esprit lol dites pk vous voulez vous inscrire et vous serez bras droit et bras gauche

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:06:18

quesqu´on dois faire

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:08:11

je veux m´inscrire car . ...........c le meilleur gang que g trouvée et que tu as l´aire sympa
je ne dit pas que les l´auter ne sont pas sympa mais bon :-d

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:08:18

moi je veux m´inscrire par seque je trouve qu´on pourais faire des projet pour avoir des allié , pour se faire respecter mais sans violence bien sur.

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:10:29

et pour ce qu´a dit -wroath- bien sur

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:11:41

oui je sais que sais bien sur mais je voudrais bien rentrais dans se clan

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:12:57

:oui: moi aussi!!!!!!!
alors tu reponds

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:14:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12843725-1-0-1-0-0.htm venez vous inscrire toute les places sont libres arriver premier comme ca vous avez tout choix possible

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:16:49

tout a fait d´accord avec vous 2 lol
bon voila les poste

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:aucun
_________________________________
mercenair des esprit: aucun
__________________________________
recruteur: aucun
___________________________________
gaiteur de rue:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:aucun
____________________________________
garde:aucun
____________________________________

nos allié
aucun pour le moment
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
lumieres [charge 50/50]
meteore [charge 50/50]

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:18:05

ok mais pk je suis ton bras gauche au lieu du droit

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:18:06

aufaite ca marche comment??

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:19:17

-Wroath-
Posté le 16 octobre 2004 à 13:18:05
ok mais pk je suis ton bras gauche au lieu du droit

sa change koi????

spook92
Posté le 16 octobre 2004 à 13:18:06
aufaite ca marche comment??

comme les autres gang mais nous nous sommes d gentils et tuons les mechant ^^

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:20:26

parce que je suis son bras droit!
et merci pour ce poste t super sympa ! !!!!!
si on faisait connaissance

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:20:39

oui justement sa change quoi

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:22:05

bein rien sa change rien vu ke bras droit et gauche c la meme chose
dites votre ages etc...
ki vsut recruter?

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:22:40

moi je veux bien

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:23:14

hey c moi son bras droit ! !!!!!!!
tu ne vas pas changer????
et ne fais pas des histoire pour ca
on fait conessance???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment