En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
S-Ness
Niveau 22
19 juillet 2004 à 14:43:48
Ca me fait penser au forum GTA SA, que du blabla et des clans
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:51:16
Partout la ou il n´y a pas de modérateurs c´est comme ça
S-Ness
Niveau 22
19 juillet 2004 à 14:54:14
Ben, il y a Tonnydu21 en modérateur...
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:55:09
Mais sur des forums comme MGS 3 ou Morrowind le blabla est beaucoup moins présent parce qu´il y a un modérateur
S-Ness
Niveau 22
19 juillet 2004 à 15:00:48
Rah, parle pas de Morrowind :D Je voulais l´acheter, et il ne l´ont plus
polo3000
Niveau 8
19 juillet 2004 à 15:02:06
c mieu pokemon
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:02:45
De toute façon t´as bien fait de ne pas l´acheter parce que t´aurais immédiatement arrêté de modérer le Blabla Il te bouffe un de ces temps ce jeu, c´est hallucinant
S-Ness
Niveau 22
19 juillet 2004 à 15:10:21
Morro, je me doute bien :D Mais rien que pour parcourir des terres immense ! Dès que je le trouve, je prend :D
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:11:57
Ou alors tu joues 10 minutes, t´appuyes sur la touche Windows pour modérer le Blabla 10 minutes et tu recommences à jouer à Morrowind Mais t´es pas pret de finir le jeu si tu fais comme ça
Tournevis_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:13:51
J´entends parler de Morrowind ? L´un des meilleurs jeux de tous les temps, à mon avis.
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:15:24
salut vous 3^^ je connais pas ce jeu moi, mais je vous faisait un coucou en passant^^
Tournevis_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:16:12
Salut, Digit´
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:16:54
t´avais pas un " P" toi avant
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:19:44
Salut digit Tu vas bien Je prépare mon départ en vacances donc je risque de ne pas répondre immédiatement
Ptournevis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:20:36
Digit, je l´ai toujours. Mais je change de pseudo de temps en temps.