jlavé dj´à mi doc, mé bon voilà jte la remé lol
bon mi oci j´y goo
Xbox-dream Posté le 18 juillet 2004 à 21:35:34bon mi oci j´y goo
--->> Salut@ pluzZz
la forme ? ?
Reuh!!
ben ya plus personne, bizarre
Vous êtes là?
wep on est la ^^
ben perso chui làcoool
S Ness! Tournevis!! Cola! Hangman et les autres z´êtes où?
wé c zarb ce soir y´a pas un chat
ya une megatouz entr´eux, ça doit etre pour ça ! !!
Gamers-3 Posté le 18 juillet 2004 à 22:02:15S Ness! Tournevis!! Cola! Hangman et les autres z´êtes où?
Ici!!
Hangman!! La forme??
CaCaO1er Posté le 18 juillet 2004 à 22:07:09ya une megatouz entr´eux, ça doit etre pour ça ! ! !
Dis donc, t´as pas honte??mdr!!
NeO-MaN-TriX Posté le 18 juillet 2004 à 22:09:02 Hangman!! La forme??
Ouais ca va et toi??
NeO-MaN-TriX Posté le 18 juillet 2004 à 22:09:02Hangman!! La forme??
Wep creuver g du aider mon daron a metre le parquet dans ma chambre
mwa honte pk dc ? ??
flood.............
si tu le dis
lol