CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:22:16

ah qqn ki post un mess coool

neo-man-trix
neo-man-trix
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:25:35

lol c klr c trop forrrrrrrttttt

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:29:47

ah fond, surtout ke t tres diversifié en voc´ ; -)
alors t new ici ? ??

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:36:13

Hello))Cacao1er!!
Za va les vac´Zz??

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:39:29

j´llo kpzull
ben ça va, entre largage, soirées et glandage, koi de mieux ? ?? lol
et ti ? ??

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:41:32

CaCaO1er Posté le 18 juillet 2004 à 22:39:29
j´llo kpzull
ben ça va, entre largage, soirées et glandage, koi de mieux ? ? ? lol
et ti ? ? ?

-_->>Faut bien paZzer sont temps komme on peu!!mdr!!
Pis moa JV bien!!Surtout ke j´boZze d´main!!Arf!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:42:59

ouais c clr, com on pe lol
ah ça c con, me g decidé ken juillet jbossé po, c le k lol

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:47:15

CaCaO1er Posté le 18 juillet 2004 à 22:42:59
ouais c clr, com on pe lol
ah ça c con, me g decidé ken juillet jbossé po, c le k lol

-_->>C Za les vac´Zz!!Cool!!
T´Ah des newZz des anciens??Où Y sont touZz morts??mdr!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:48:50

Hello!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:50:43

ocune news d otr ! !!
jpassré voir le captain sur son forum bientot pr voir skil devient
re HM

Baab
Baab
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:51:32

Comment vous faite pour aller si vite ? VOus flooder ou koi :lol: sa va pas etre facil de refaire komme lancien !

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:53:19

CaCaO1er Posté le 18 juillet 2004 à 22:50:43
ocune news d otr ! ! !
jpassré voir le captain sur son forum bientot pr voir skil devient
re HM

-_->>Ben l´piccard j´l´ai pluZz vu!!C fou!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:53:50

Baab Posté le 18 juillet 2004 à 22:51:32
Comment vous faite pour aller si vite ? VOus flooder ou koi sa va pas etre facil de refaire komme lancien !

-_->>Kand on Ah les 10´s C normal!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:54:30

HEllo))Hangman!!
T pas encore au lit??mdr!!
Moa je joue komme d´hab en tchatchant!!C fou!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:55:26

lol, ben mwa non plus, javé son num, ché m plus ou yé paC
pareil pr melioo, jla vois plus sur aim ( en m tps si jv plus tellement )

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:02:13

CaCaO1er Posté le 18 juillet 2004 à 22:55:26
lol, ben mwa non plus, javé son num, ché m plus ou yé paC
pareil pr melioo, jla vois plus sur aim ( en m tps si jv plus tellement )

-_->>T´Ah changé d´style d´écriture??Trop de MSN!!Nan??mdr!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:03:03

changé de style d´écriture jsé po
mé ya evolué oua sça c sur, oué tetre à coz de msn mdr

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:08:47

JV faire un tour!!Goo!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:11:14

pareil, @ la prochaine
bye tout le monde

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:35:24

Bonsoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment