En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:22:16
ah qqn ki post un mess coool
neo-man-trix
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:25:35
lol c klr c trop forrrrrrrttttt
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:29:47
ah fond, surtout ke t tres diversifié en voc´ ; -) alors t new ici ? ??
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:36:13
Hello))Cacao1er!! Za va les vac´Zz??
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:39:29
j´llo kpzull ben ça va, entre largage, soirées et glandage, koi de mieux ? ?? lol et ti ? ??
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:41:32
CaCaO1er Posté le 18 juillet 2004 à 22:39:29 j´llo kpzull ben ça va, entre largage, soirées et glandage, koi de mieux ? ? ? lol et ti ? ? ?
-_->>Faut bien paZzer sont temps komme on peu!!mdr!! Pis moa JV bien!!Surtout ke j´boZze d´main!!Arf!!
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:42:59
ouais c clr, com on pe lol ah ça c con, me g decidé ken juillet jbossé po, c le k lol
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:47:15
CaCaO1er Posté le 18 juillet 2004 à 22:42:59 ouais c clr, com on pe lol ah ça c con, me g decidé ken juillet jbossé po, c le k lol
-_->>C Za les vac´Zz!!Cool!! T´Ah des newZz des anciens??Où Y sont touZz morts??mdr!!
Hangman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:48:50
Hello!!
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:50:43
ocune news d otr ! !! jpassré voir le captain sur son forum bientot pr voir skil devient re HM
Baab
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:51:32
Comment vous faite pour aller si vite ? VOus flooder ou koi sa va pas etre facil de refaire komme lancien !
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:53:19
CaCaO1er Posté le 18 juillet 2004 à 22:50:43 ocune news d otr ! ! ! jpassré voir le captain sur son forum bientot pr voir skil devient re HM
-_->>Ben l´piccard j´l´ai pluZz vu!!C fou!!
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:53:50
Baab Posté le 18 juillet 2004 à 22:51:32 Comment vous faite pour aller si vite ? VOus flooder ou koi sa va pas etre facil de refaire komme lancien !
-_->>Kand on Ah les 10´s C normal!!mdr!!
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:54:30
HEllo))Hangman!! T pas encore au lit??mdr!! Moa je joue komme d´hab en tchatchant!!C fou!!
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:55:26
lol, ben mwa non plus, javé son num, ché m plus ou yé paC pareil pr melioo, jla vois plus sur aim ( en m tps si jv plus tellement )
EnjoyCola
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:02:13
CaCaO1er Posté le 18 juillet 2004 à 22:55:26 lol, ben mwa non plus, javé son num, ché m plus ou yé paC pareil pr melioo, jla vois plus sur aim ( en m tps si jv plus tellement )
-_->>T´Ah changé d´style d´écriture??Trop de MSN!!Nan??mdr!!
cacao1er
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:03:03
changé de style d´écriture jsé po mé ya evolué oua sça c sur, oué tetre à coz de msn mdr