Salut les ami(e)s
debout tout le monde, 3e journée ensoleillée de suite, ça se fete, on en profite ! !!
rectification: 1ere journée ensolleillée pr moi, hier y avait d´l´orage le soir grrr
Regardez moi ce magnifique Blabla :D
tlm
HUM !
Lol S-Ness Par contre les boulets on pourra jamais les enlever ( voir topic " Je suis amoureuse de...")
y a dégun
Morro, les topics crées par des filles sont toujours l´objet d´exitation chez nos jeunes du Blabla en quête de pseudo-amour, alors bon... ^^
Ca me fait marrer les personnes qui prennent aux sérieux ces topics-là Comme s´ils croyaient que l´amour ca tombe du ciel
morro en général ca arrive quand on si attend pas
Hello!!
J´ai cru voir un Kinder passer dans le coin ( vous comprendrez pas mais c´est pas grave)
lj Exactement et surement pas sur internet En tout cas moi je pourrais pas