lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 12:38:33
hangman ben oui^^ c´est pour ca que je passe de temps en temps ici quand c vraiment mor sur les autres forums
Le probleme avec le divisement du blabla en 5, avant y´avait du monde, mais maintenant a certains moments, les 5 sont morts!!