morro arf moi non plus hangman
Slt lj51!!Comment va??
Salut Hangman, la forme
lj Je serais pas là pendant une semaine donc tu fais pas la folle pendant mon absence, d´accord
hangman arf j´vien pas bcp sur ce forum mais ca va et toi?
morro ben comme d´ab quoi j´suis pas folle, j´suis taré c pas mieu
Morrobox Posté le 19 juillet 2004 à 12:25:12Salut Hangman, la forme
Bah moi ca va super bien, en plus il fait beau!!
commence a faire beau chez moi, ptetre que j´vai m´baigner cet aprem
lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 12:25:56hangman arf j´vien pas bcp sur ce forum mais ca va et toi?
J´te comprends, moi j´viens que sur ce topic!!
j´préfère les bla-bla ou les personnes sont plus agées
lj Sur ton blog tu devrais autre chose que Avril Lavigne Tu veux pas mettre une photo de toi Moi je l´ai bien fait avec mon blog et celui de digit
Hangman C´est le début des vacances en fait Parce que les deux première semaines de Juillet c´était moisi
lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 12:30:44j´préfère les bla-bla ou les personnes sont plus agées
Pourquoi??Tu as quel age??
morro avant dernière page, regarde sinon j´ai pas d´autres photos, mais vai peut etre avoir une web-cam
hangman presque 14 ans
lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 12:33:28hangman presque 14 ans
Et pourquoi tu prefere discuter avec des personnes plus agées??
hangman c´est moin le bordel sur les autres forums, y´a moin d´imbécilité dessus
lj mais on voit rien sur la photo, le chat prend la moitié de la place
morro c´est fait expres
lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 12:35:58hangman c´est moin le bordel sur les autres forums, y´a moin d´imbécilité dessus
C vrai que sur ce forum, y´a vraiment des cas!!
hangman ben oui^^ c´est pour ca que je passe de temps en temps ici quand c vraiment mor sur les autres forums
Morrobox Posté le 19 juillet 2004 à 12:36:11lj mais on voit rien sur la photo, le chat prend la moitié de la place
Bah C mignon les chats, non??