CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:23:47

morro :d) arf moi non plus :p)
:salut: hangman

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:25:01

Slt lj51!!Comment va??

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:25:12

Salut Hangman, la forme :question: :-)

lj :d) Je serais pas là pendant une semaine donc tu fais pas la folle pendant mon absence, d´accord :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:25:56

hangman :d) arf j´vien pas bcp sur ce forum mais ca va :-p et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:26:34

morro :d) ben comme d´ab quoi :sarcastic: :lol: j´suis pas folle, j´suis taré c pas mieu :lol:

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:26:59

Morrobox Posté le 19 juillet 2004 à 12:25:12
Salut Hangman, la forme

Bah moi ca va super bien, en plus il fait beau!! :-)

lj-la-tare
lj-la-tare
Niveau 5
19 juillet 2004 à 12:27:57

commence a faire beau chez moi, ptetre que j´vai m´baigner cet aprem :p)

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:28:53

lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 12:25:56
hangman arf j´vien pas bcp sur ce forum mais ca va et toi?

J´te comprends, moi j´viens que sur ce topic!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:30:44

j´préfère les bla-bla ou les personnes sont plus agées :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:31:15

lj :d) Sur ton blog tu devrais autre chose que Avril Lavigne :oui:
Tu veux pas mettre une photo de toi :question:
Moi je l´ai bien fait avec mon blog et celui de digit :p)

Hangman :d) C´est le début des vacances en fait :-)
Parce que les deux première semaines de Juillet c´était moisi :malade:

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:32:36

lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 12:30:44
j´préfère les bla-bla ou les personnes sont plus agées

Pourquoi??Tu as quel age??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:32:41

morro :d) avant dernière page, regarde :ok: sinon j´ai pas d´autres photos, mais vai peut etre avoir une web-cam :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:33:28

hangman :d) presque 14 ans :sarcastic:

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:35:08

lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 12:33:28
hangman presque 14 ans

Et pourquoi tu prefere discuter avec des personnes plus agées??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:35:58

hangman :d) c´est moin le bordel sur les autres forums, y´a moin d´imbécilité dessus :sarcastic:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:36:11

lj :d) mais on voit rien sur la photo, le chat prend la moitié de la place :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:36:56

morro :d) c´est fait expres :-p

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:37:10

lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 12:35:58
hangman c´est moin le bordel sur les autres forums, y´a moin d´imbécilité dessus

C vrai que sur ce forum, y´a vraiment des cas!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:38:33

hangman :d) ben oui^^ c´est pour ca que je passe de temps en temps ici quand c vraiment mor sur les autres forums

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:38:49

Morrobox Posté le 19 juillet 2004 à 12:36:11
lj mais on voit rien sur la photo, le chat prend la moitié de la place

Bah C mignon les chats, non??

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment