CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juillet 2004 à 23:17:06

:o))
Moi j´écoute plus la météo un pote a son permis :-d on peu aller ou on veut quand on veut
HOURRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juillet 2004 à 23:17:40

C´est trop d´la balle! lol

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:26:17

Zz!!

swissman
swissman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:27:16

Réveille-toi ! :rire:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:37:28

Swissman Posté le 09 juillet 2004 à 01:27:16
Réveille-toi !

-_->>C ke je joue Ah cossack!!Za me prend un temps fou!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:41:15

Gamers-3 Posté le 08 juillet 2004 à 23:16:00
Hello tout le monde!
Tain ct bien sur la 6 toutes des . .

-_->>C´était chôt??mdr!!

swissman
swissman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:03:02

lol ok ! :)

swissman
swissman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:49:14

:bye:

SaNdwiSH
SaNdwiSH
Niveau 3
09 juillet 2004 à 06:03:15

Encor se foutu topik et les leche cul qui l´entour, :rire: MDR Vous avez pas compris que on s´en fou de votre cinéma et vos comportement amical tous sa pour avoir un foutu pseudo en rouge, pfffff, vous me degouter, mais enfin bon, vous ete insignifiant sa ne change rien, comme je disait ´KALIPSY" sa veut rien dire, comme les foutu crouton qui l´ont créer, de vrai épaves ( a oui je m´en bah les couille qu´on me bannise, mdr!!!) mais dans tous ce putain de site web j´ai jamais vu une chose encor plus pourrit que jihem, oui oui, jihem, ce foutu batard qui emmerde tout le monde, et quand je dit tout le monde c´est tout les bon gar que je connais, hein denton ? huéhuéhué ! bien ce message est destiner en particulier au leche cul de service et a jihem, merci de votre compréhension cher forumer,

cordialement et avec tout mon respect, Sandwish, celui qui vous encule tous hahahahahahaha :rire: ! !!

Coke
Coke
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:41:23

Yo!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:26:49

Ho!!

[URSS]atomik
[URSS]atomik
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:29:15

>99 luftballons<<

Hast du etwas Zeit für mich
Dann singe ich ein Lied für dich
Von 99 Luftballons
Auf ihrem Weg zum Horizont
Denkst du vielleicht g´rad an mich
Dann singe ich ein Lied für dich
Von 99 Luftballons
Und das sowas von sowas kommt

99 Luftballons
Auf ihrem Weg zum Horizont
Hielt man für UFOs aus dem All
Darum schickte ein General
´ne Fliegerstaffel hinterher
Alarm zu geben, wenn´s so wär
Dabei war´n da am Horizont
Nur 99 Luftballons

99 Düsenflieger
jeder war ein grosser Krieger
Hielten sich für Captain Kirk
Das gab ein grosses Feuerwerk
Die Nachbarn haben nichts gerafft
Und fühlten sich gleich angemacht
Dabei schoss man am Horizont
Auf 99 Luftballons

99 Kriegsminister
Streichholz und Benzinkanister
Hielten sich für schlaue Leute
Witterten schon fette Beute
Riefen: Krieg und wollten Macht
Mann, wer hätte das gedacht
Dass es einmal soweit kommt
Weg’n 99 Luftballons

99 Jahre Krieg
Ließen keinen Platz für Sieger
Kriegsminister gibt´s nicht mehr
Und auch keine Düsenflieger
Heute zieh’ ich meine Runden
Seh´ die Welt in Trümmern liegen
Hab´ ´nen Luftballon gefunden
Denk´ an dich und lass´ ihn fliegen

Hangman
Hangman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:29:46

Heu...Traduction??

lol007
lol007
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:30:36

Und der Vögel wird geboren... :o))

lol007
lol007
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:33:40

J´ai tué Tout le monde :malade:

Hangman
Hangman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:36:43

J´vais appeler un traducteur!!

lol007
lol007
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:37:27

Ouais un traducteur patois-romanche svp :o))

Hangman
Hangman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:40:12

C un texte de guerre, un chanson j´crois!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juillet 2004 à 20:59:44

hello les gars!
Bientôt l´interview de Lightman sur mon site. :o))

Gamers
Gamers
Niveau 8
09 juillet 2004 à 21:09:35

Vous dormez les gars?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment