Encor se foutu topik et les leche cul qui l´entour,
MDR Vous avez pas compris que on s´en fou de votre cinéma et vos comportement amical tous sa pour avoir un foutu pseudo en rouge, pfffff, vous me degouter, mais enfin bon, vous ete insignifiant sa ne change rien, comme je disait ´KALIPSY" sa veut rien dire, comme les foutu crouton qui l´ont créer, de vrai épaves ( a oui je m´en bah les couille qu´on me bannise, mdr!!!) mais dans tous ce putain de site web j´ai jamais vu une chose encor plus pourrit que jihem, oui oui, jihem, ce foutu batard qui emmerde tout le monde, et quand je dit tout le monde c´est tout les bon gar que je connais, hein denton ? huéhuéhué ! bien ce message est destiner en particulier au leche cul de service et a jihem, merci de votre compréhension cher forumer,
cordialement et avec tout mon respect, Sandwish, celui qui vous encule tous hahahahahahaha
! !!