slt je suis draz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12190468-3-0-1-0-0.htmon fai un jeu de chîne de mots venez !
bah non!
Hello))WaZaAabi Hé Draz!!Kes ske vous foutez là???Euh!!J´rigole!!mdr!!
Je vien tchaté
LuT!! Zzé Moi Kirua..Héhé!!Enfin..Breff..Tu M´propoZz Koi cola Contre Ze pseudo ?
Draz Posté le 08 juillet 2004 à 19:41:39Je vien tchaté
-_->>T dedonkiller??
Yoooo^^!
Draz = dentonkiller
XboxBoy Posté le 08 juillet 2004 à 19:42:02LuT!! Zzé Moi Kirua..Héhé!!Enfin..Breff..Tu M´propoZz Koi cola Contre Ze pseudo ?
-_->>Encore un autre pseudo??mdr!Pis pourkoa l´changer??C fou!!
Kirua = XboxBoy
Z´aime pas trop la X-Box
Je suis DentonKiller et draz
Bon je le garde mon pseudo
aie tu es atteind du syndrome de l´ecriture a coco^^ lol^^
XboxBoy Posté le 08 juillet 2004 à 19:44:19Z´aime pas trop la X-Box
Hum?! la X-box c le genre de machine ki te fait perdre ta vie social^^
-_->>Ben moa chuis Play2!!Ouais!!
EnjoyCola Posté le 08 juillet 2004 à 19:49:46XboxBoy Posté le 08 juillet 2004 à 19:44:19Z´aime pas trop la X-Box
OUAIS SA C de la console^^