EnjoyCola Posté le 10 juillet 2004 à 23:42:26
Gamers-3 Posté le 10 juillet 2004 à 23:39:46
EnjoyCola Posté le 10 juillet 2004 à 23:39:04
Gamers-3 Posté le 10 juillet 2004 à 23:37:39
EnjoyCola Posté le 10 juillet 2004 à 23:36:46
Gamers-3 Posté le 10 juillet 2004 à 23:34:24
EnjoyCola Posté le 10 juillet 2004 à 23:29:41
S-Ness Posté le 10 juillet 2004 à 19:38:03
Personne ? Cola, t´es partit ?
-_->>T r´venu des vac´Zz??Pis T pas en rouge??Ben T sur´ment pluZz là!!Arf!!
Que 4 heures de retard
-_->>Ptêtre k´il dort sur clavier!!On C jamais avec lui!!
Ouais ben une meuf m´a déjà fait l´coup d´s´endormir!
-_->>Tu l´Ah fais poirôté la pov´??mdr!!
Nan!! Ct moi qui poiroté!
-_->>Ah!!C pire ke j´penZzais!!mdr!!
Ouais.. mais elle m´a prévenu le lendemain^^