Debout, là-dedans ! !!
Yo!!
C´est un peu mort ou c´est moi qui est pas net ce soir
Tournevis_ Posté le 09 juillet 2004 à 22:01:55Debout, là-dedans ! ! !
-_->>D´bout la d´dans!!!C fou!!
Morrobox Posté le 10 juillet 2004 à 00:05:15C´est un peu mort ou c´est moi qui est pas net ce soir
-_->>Hello))Morrobox!!T ptêtre fatigué!!mdr!!
Dégage!!
Putain alors ça ça à le don de m´énerver Il se sent plus pisser le faux-rebelle
Morrobox Posté le 10 juillet 2004 à 00:15:22Putain alors ça ça à le don de m´énerverIl se sent plus pisser le faux-rebelle
-_->>Y Z´rait vite bannis avec moa!!Arf!!
Ah!!La prochaine GarZz!!
Zz!!
Zz!!BiZz!!
Coucou
Personne ? Cola, t´es partit ?
çà fait bizarre de pas voir un modo avec son nom en rouge
Hello))Baby!!
Za gaZzouille??
PerZzone!!