Vieux_Poulpe Posté le 10 juillet 2004 à 23:31:35
-_->>OupZz!!!C ke je m´documentais sur un billard américain sur l´web!!Hé Hé!!
Komment va??C fou!!
-->C´est ta nouvelles passion l´billard?? lol !
Billard, piscine, internet..ca va la vie nan ?
Ouai ouai ca va et toi
-_->>Ben C une de mes paZzions l´billard américain!!JV m´en offrir un!!Pis j´ai pas mal de temps maint´nant ke chuis pluZz mod!!mdr!!
Pis je me plain pas!!La vie Hé si courte!! 
Hé Toa!!T´Ah fais ton plongeons de ta terraZze ou de ta f´nêtre...!!Hé Hé!!