CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:26:32

Arettes de flooder Cola!!MerZzi!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:28:47

Vieux_Poulpe Posté le 10 juillet 2004 à 23:26:32
Arettes de flooder Cola!!MerZzi!!mdr!!

-_->>OupZz!!!C ke je m´documentais sur un billard américain sur l´web!!Hé Hé!!
Komment va??C fou!!

jonathan1452
jonathan1452
Niveau 6
10 juillet 2004 à 23:29:40

QUAND LES MODO´S DORMENT LES FLOODEUR DANSENT!!!!!!!!!! :lol:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:29:41

S-Ness Posté le 10 juillet 2004 à 19:38:03
Personne ? Cola, t´es partit ?

-_->>T r´venu des vac´Zz??Pis T pas en rouge??Ben T sur´ment pluZz là!!Arf!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:30:37

jonathan1452 Posté le 10 juillet 2004 à 23:29:40
QUAND LES MODO´S DORMENT LES FLOODEUR DANSENT!!!!!!!!!!

-_->>Ben C gens là C Ah bannir!!Ouais!!

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:31:35

-_->>OupZz!!!C ke je m´documentais sur un billard américain sur l´web!!Hé Hé!!
Komment va??C fou!!

-->C´est ta nouvelles passion l´billard?? lol !
Billard, piscine, internet..ca va la vie nan ? :-p
Ouai ouai ca va et toi ?

drakster2
drakster2
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:31:36

Pourquoi tant de N?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:31:56

Salut tous les gens! :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:32:47

Vous venez plus avant 23heures maintenant? :( lol

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:33:13

Vieux_Poulpe Posté le 10 juillet 2004 à 23:31:35
-_->>OupZz!!!C ke je m´documentais sur un billard américain sur l´web!!Hé Hé!!
Komment va??C fou!!

-->C´est ta nouvelles passion l´billard?? lol !
Billard, piscine, internet..ca va la vie nan ?
Ouai ouai ca va et toi

-_->>Ben C une de mes paZzions l´billard américain!!JV m´en offrir un!!Pis j´ai pas mal de temps maint´nant ke chuis pluZz mod!!mdr!!
Pis je me plain pas!!La vie Hé si courte!! :lol:
Hé Toa!!T´Ah fais ton plongeons de ta terraZze ou de ta f´nêtre...!!Hé Hé!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:33:25

Oh!! Le poulpe t encore là? lol
Ca fait un bail :-d

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:33:42

drakster2 Posté le 10 juillet 2004 à 23:31:36
Pourquoi tant de N?

-_->>Envers les floodeurs C normal!!Ouais!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:34:24

EnjoyCola Posté le 10 juillet 2004 à 23:29:41
S-Ness Posté le 10 juillet 2004 à 19:38:03
Personne ? Cola, t´es partit ?

-_->>T r´venu des vac´Zz??Pis T pas en rouge??Ben T sur´ment pluZz là!!Arf!!

Que 4 heures de retard :p)

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:34:52

Gamers-3 Posté le 10 juillet 2004 à 23:32:47
Vous venez plus avant 23heures maintenant? lol

-_->>Hello))Gamers-3!!
Za été sur msn??kombien dans T filets??mdr!!
Pis j´ai été occupé toute la journée!!DSL d´être v´nu Ah 23h!! :lol: !!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:35:16

Pis Ah minuit j´attake coZzack jusque 3h!!Ouais!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:35:48

EnjoyCola Posté le 10 juillet 2004 à 23:34:52
Gamers-3 Posté le 10 juillet 2004 à 23:32:47
Vous venez plus avant 23heures maintenant? lol

-_->>Hello))Gamers-3!!
Za été sur msn??kombien dans T filets??mdr!!
Pis j´ai été occupé toute la journée!!DSL d´être v´nu Ah 23h!! ! !

j´suis r´monté à 38 contacts.. Mais j´attends avant de reprendre mon mail j´veux savoir qui c´est :-d

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:36:20

EnjoyCola Posté le 10 juillet 2004 à 23:35:16
Pis Ah minuit j´attake coZzack jusque 3h!!Ouais!!

Moi, j´vais voir canal^^ :rire2:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:36:46

Gamers-3 Posté le 10 juillet 2004 à 23:34:24
EnjoyCola Posté le 10 juillet 2004 à 23:29:41
S-Ness Posté le 10 juillet 2004 à 19:38:03
Personne ? Cola, t´es partit ?

-_->>T r´venu des vac´Zz??Pis T pas en rouge??Ben T sur´ment pluZz là!!Arf!!

Que 4 heures de retard

-_->>Ptêtre k´il dort sur clavier!!On C jamais avec lui!! :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:37:00

:sleep:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:37:36

Gamers-3 Posté le 10 juillet 2004 à 23:36:20
EnjoyCola Posté le 10 juillet 2004 à 23:35:16
Pis Ah minuit j´attake coZzack jusque 3h!!Ouais!!

Moi, j´vais voir canal^^

-_->>Avec une girlZz pas b´soin ke je r´garde canal!!Hé Hé!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment