EnjoyCola Posté le 08 juillet 2004 à 22:10:00
Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 22:06:24
EnjoyCola Posté le 08 juillet 2004 à 21:54:00
Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 21:42:30
Hello!!
-_->>Hello))Hangman!!
Komment va??
Ca va super et toi??
-_->>JV bien!!Pis t´Ah vu l´tour sous la pluie??Y Ah des jutes!!C fou!
PIs C pas encore cipollini au sprint!!Arf!!
Ouais, ce sont des pros mais y savent pas faire de vélo!!Y tombent a chaque fois!!mdr!!