CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Hangman
Hangman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:12:23

EnjoyCola Posté le 08 juillet 2004 à 22:10:00
Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 22:06:24
EnjoyCola Posté le 08 juillet 2004 à 21:54:00
Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 21:42:30
Hello!!

-_->>Hello))Hangman!!
Komment va??

Ca va super et toi??

-_->>JV bien!!Pis t´Ah vu l´tour sous la pluie??Y Ah des jutes!!C fou!
PIs C pas encore cipollini au sprint!!Arf!!

Ouais, ce sont des pros mais y savent pas faire de vélo!!Y tombent a chaque fois!!mdr!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:16:19

J´viens de découvrir un truc :

vrai_boss Posté le 08 juillet 2004 à 22:12:23
PSY est mort??

psy
psy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:23:24

Chuis pas mort!!mdr!!

psy
psy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:24:17

Morrobox Posté le 08 juillet 2004 à 22:09:21
Oh merde la blague à Cola

-_->>J´adore!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:25:48

Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 22:16:19
J´viens de découvrir un truc :

vrai_boss Posté le 08 juillet 2004 à 22:12:23
PSY est mort?

-_->>T´Ah vu Za dans kel topic??C fou!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:27:34

EnjoyCola Posté le 08 juillet 2004 à 22:25:48
Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 22:16:19
J´viens de découvrir un truc :

vrai_boss Posté le 08 juillet 2004 à 22:12:23
PSY est mort?

-_->>T´Ah vu Za dans kel topic??C fou!!

Heu...Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-117068-1-0-1-0-0.htm

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:29:27

salut^^!!

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:29:27

PSY Posté le 08 juillet 2004 à 22:23:24
Chuis pas mort!!mdr!!

:lol: c est parce que je te voyait plus ecrire!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:32:38

Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 22:10:19

Slt Morrobox!!Comment va??

:d) Ca va très bien et toi :question: :-) La forme?

Hangman
Hangman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:33:13

Slt Doc!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:33:36

Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 22:33:13
Slt Doc!!

Bien?!

Hangman
Hangman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:35:27

Morrobox Posté le 08 juillet 2004 à 22:32:38
Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 22:10:19

Slt Morrobox!!Comment va??

Ca va très bien et toi La forme?

Plutot cool malgré un temps pourri chez moi!!Arf!!

DOC-JO Posté le 08 juillet 2004 à 22:33:36
Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 22:33:13
Slt Doc!!

Bien?!

Cool et toi??

Hangman
Hangman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:37:51

J´suis en train de gouter le new Schweppes!!
Citron Lychee & Cactus!!Détonnant!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:38:36

Chez moi aussi il y avait un temps de merde :p)
Et en plus demain je dois décharger du bois :malade:
Bref c´est la merde :)

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:39:38

DOC-JO Posté le 08 juillet 2004 à 22:33:36
Hangman Posté le 08 juillet 2004 à 22:33:13
Slt Doc!!

Bien?!

Cool et toi??

  • Trankilou^^
Hangman
Hangman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:40:24

Morrobox Posté le 08 juillet 2004 à 22:38:36
Chez moi aussi il y avait un temps de merde
Et en plus demain je dois décharger du bois
Bref c´est la merde

Z´ont prévu du beau temps chez moi demain!! :-)
Ha mrd j´avais oublié qu´ils se trompent a chaque fois!!Arf!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:41:31

Ouai c´est souvent comme ça :p)
T´es tout happy, tu prépares ton short et tes lunettes de soleil et finalement tu passes ta journée devant la télé :rire:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:45:45

Morrobox Posté le 08 juillet 2004 à 22:41:31
Ouai c´est souvent comme ça
T´es tout happy, tu prépares ton short et tes lunettes de soleil et finalement tu passes ta journée devant la télé

Ouais ^^

Hangman
Hangman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:55:58

:o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juillet 2004 à 23:16:00

Hello tout le monde!
Tain ct bien sur la 6 toutes des . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment