ah t´es la
lol
ta un décode formulaire pour mac ?
j´ai pas de mac
OKi !
ca va?
toujours pas 2000 mess ?
nan mauis bientot
ca va pas tardez
OKi è_é
yt´inquiete sa viendras
je pense avant demain
Ouais !
t´inquiete
OKi sinon KoiDd´neuf ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.