rien a part que c´est mort
OKi ! Moi rien !
met moi dans ta carte de visite stp ( si tu veut bien)
Celia Posté le 20 mai 2004 à 16:47:12OKi ! Moi rien !
je ´men doutais
OKi Apres !
si tu veut
ZzZzzZzzZzz
^^
je m´ennuie ya personne la?
ca fait chier
Ouais Sinon ta KOi come Jeu !
jeu?
Ppff....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.