Oui jeuVideo !
^^
sur ps2: GTA vice city, hulk, pes3 et pes2, crash nitro kart, métal gear solid2, splinter cell pandorra tomorrow, NFSU et red faction2
toi?
^^bon je part @+
@+++++ célia
a+
:salu: tifa
plus la
pentaboss ca va?
Oui et toi?
trankiill qyuoi de neuf pour toi?
J´en suis bientot a 2.000 messages!
et toi?
moi rien a part que c´est
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.