ok celia elle est ecrite o dsu et jsui conécter
mon plus gros topic a 3 pages
moi mon + gro topic doi avoir 50 pages environ !
Ca va tous le :monde:?
il s(´apelle comment?
:salut shadowx 13 oui moi ca va et toi?
Lol !
shadowx
alor cekia pour le pseudo...
Celia Posté le 21 mai 2004 à 15:40:31 shadowx
Salut! Ça va?
t la celia ?
ZzZzz
alor tu ma enregistrer mon msn ?et pour le pseudo je taten sur msn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.