morro lol
c´est moi babou
je vais bien,tranquille
DarkVador Posté le 20 mai 2004 à 13:52:28C´est quoi ce postage inutile
dsl
hErMiOnEg Posté le 20 mai 2004 à 13:52:41 morro lol
Ouais, bon.
Mon topic a POur but 2000 messages exuse si XboXboy Fé des trucs con Mé C bon on va arété
Tu viens sur ce forum depuis quand
ouais on arrete
une habituée du forum xbox plus ou moins lol
Moi ?
hErMiOnEg Posté le 20 mai 2004 à 13:53:43une habituée du forum xbox plus ou moins lol
J´viens Ici Depuis Que > > > > > euh... TouLl´Temps ! < <<<
nan je parlais à Babou
célia
Moi je suis un grand habitué, depuis 3 semaines
^^PAS Rave Bon ^^ Je Part @+
je sais po ca fait longtemps que j´y est po été pasque j´allais sur le forum xbox
DarkVador Posté le 20 mai 2004 à 13:54:47Moi je suis un grand habitué, depuis 3 semaines
du bla bla?
Celia
C´est la première fois que je viens sur ce Blabla Je le trouvais toujours un peu trop brouillon et repère de noobs mais finalement ca va
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.