dommage
et si!
tu met du temps
la preuve
mdr
AFC-{A}nti-{F}lood-{C}onnection-made prospere~
prospere ca va?
^^
bientot 2000 message !
Boudin n´est pas la? : )
Ok!
Si tu le vois dis lui que c´est grâce à moi qu´il s´est refait bannir
Tenebro &>> Tu fait bannir un peu trop de monde ces temps-ci, que diras-tu quand ça t´arriveras?
Celia Posté le 20 mai 2004 à 18:44:36bientot 2000 message !
On vit pas pour les messages
Dark-BlazePosté le 20 mai 2004 à 19:18:58Tenebro > > Tu fait bannir un peu trop de monde ces temps-ci, que diras-tu quand ça t´arriveras?
--> Seulement Boudin…
Pour l´instant je n´ai pas enfreint la charte donc pas de risques ; )
Aller Caramba !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.