re!!!!!
Re!!!
re
sa Va ?
oué!!!
comme Moi !
Comment ocupe tu T journé toi ?
je te l´ai dis tt à l´heure piscine
et bahut c moi skywave!!!
Ah C toi !
bon je v manger !
oui c encore moi!!
ok bon appetit @+
lut cool-v
vient sur sky!!
Re !
^^
tout le monde!!
célia et salvosb
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.