primavera
Posté le 20 mai 2004 à 10:52:11
Celia Posté le 20 mai 2004 à 10:51:25
primavera
Posté le 20 mai 2004 à 10:51:00
oui j´ai une photo de moi
mais là je peut pas lenvoyé
je l´avais envoyée à caramba et depuis sa plante
==> Prochaine Fois C pour Moi
je te l´enverrai
==> Ouais Bon Jen ai POur 30 seconde Attendez Moi