Oui
ALller Toi tu Fé koi De T journé Seiffer !
t´es un pro caramba
Caramba ou SA ?
ben je vé en cours et je v sur le net!
SeiferrPosté le 19 mai 2004 à 19:56:05
==> Oki
mer** je me suis tromper t´es un pro céliA
demain ta cour Moi non !
moi non plu!
game[b]likePosté le 19 mai 2004 à 19:57:20
==> On peut dire SA comme SA
moi un pro du pro ( je me vante pas) j´en fais depuis que j´ai 8 ans
allo?
comme moi a 8 ans
t´aime quoi comme Zic?
Sniper-Nirvana-Marilyn Manson
et toi ?
?
re!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.