merde 1402
Aller Objectif 2000
Désolé que Ce topic ne te Soi pas déstiné Mé reste ici !
Tiens J´ai une idé !
Comment on crer un topic tres interressant ?
je ne sait pas
OKi !
j´ai envi de crer un topic !
Celia Posté le 19 mai 2004 à 19:37:52j´ai envi de crer un topic !
fait comme tu veut
tlm
game[b]likePosté le 19 mai 2004 à 19:38:21
fait comme tu veut==> non j´en cre po !
SAlut Skywave ! SA va ?
skywave ca va?
oué sa va bien
game[b]likePosté le 19 mai 2004 à 19:43:26
==> J´ai déja poser la question !
primavera = Skywave ?
Celia Posté le 19 mai 2004 à 19:44:18game[b]likePosté le 19 mai 2004 à 19:43:26
dsl j´avais pas vu
Ah ok
skywave = primavera
Ah oki
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.