re célia ca va un peu mieux la je l´ai appeler et elle a dit quelle allait peut etre pas casser mais faut quelle refléchisse
OUais
Trop Cool non ?
Trop Cool ! Sa te redonne De l´éspoir
OUAIS ^_^
ouais un peu d´espoir mais elle avaiyt pas avant de casser rien qu´a entendre sa voit.....
( POur toi )
OUais Mé Suppli La !
^_^ Objecif 2000 message pour se topic ! ^_^
c´est ce que j´ai fait elle a dit quelle va tréfléchir et elle va me donner la réponse ce soir ou cet aprem
Dit donc tu Poste pas Bcp ici toi !
Ouais Tu stresse ?
T DeV´nu Mon Pote!
j´ai pas beaucoup envie de poster mais avec toi je fais un effort
OUais Cool ! Aller POste Fait Un effort
lol oui je fais un effort
Sinon Le reste SA va ?
Fait un effort Juska 2000 message se topic !
Ta msn ? ^^
j´ai msn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.