et oui oui je vais bien!!!
Vous faite Quoi de vos journé ?
primavera Posté le 19 mai 2004 à 19:46:12
:==>
je vais à la piscine
et au bahut
moi de mes journée je sors je vais sur internet et je vais cher des potes voila
Game[b] ==> Comme moi !
et moi je mange!!!
@+ je revien dans 15minutes
DEmain Ya Pas cours !
Skywave ==> OKi!
Celia Posté le 19 mai 2004 à 19:47:34Game[b] ==> Comme moi !
tu fais du vélo comment?
Je v a Un terrain de Crosse et On fé des Feu desz Sauts des Tremplins !
blabla, paradis du flood.
on S´amuZze trop !
ah ouais moi aussi je fais des sauts de ouf et je suis un pro et toi?
fastsnake Posté le 19 mai 2004 à 19:51:20blabla, paradis du flood.
pas forcément
game[b]likePosté le 19 mai 2004 à 19:51:55
==> Non Pas paradis du Flood !
vous etes la?
game[b]likePosté le 19 mai 2004 à 19:53:28
==>
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.