atendez une munite
Bah c classe qu´il y ait des gens qu´écoutent sniper!!!
Qui A Poster Avec Le pseudo Celia ?
Putain ya Un AUtre Gars Qui utilise Mon Pseudo !
salut
Obligé C l´un d´entre Vous !
Me revoilà !
pff tu dit n´imp
Cochon est toujours ou il a déserté?
Yo Gox Re Ness
Cochon est partir et Re S-Ness
c moi hahahaha je suis un magicien flodeur
Enfin! Re-voilà! S-Ness!
Lol ,
Dommage...
Il y en aura toujours pour chercher des crosses aux autres...
400 messages
Et si Ce pseudo Se fait voler C L´un d´entre Vous !
c moi lebossdujv mais le e maill c n´imp regarder le profil vs verez
Bah pkoi tu dis ça
Ouais Comment Tu A Fait ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.