S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 21:59:04
Mais ce qui m´a le plus énervé chez lui, c´est qu´il n´ose pas dévoiler son véritable pseudo.
Donc, c´est quelqu´un que je vois souvent sur les forums...
Je suis sûr aussi que c´est lui, S_Ness...
tu penses à qui?