bah c´est simple les caractere speciale tu va sur un site ou il te le dise hehe
Aller s-Ness !
Oui Mé quelle Site euh???
Celia Posté le 07 mai 2004 à 22:27:11non sa :
-
otre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
bain aprés tu reclique et sa poste !
Mé j´en coné po !
Juste le coeur , l´as et le trefle mais pour les profils
met pas pour les messages
comment on fait !
re
J´ai promis de ne rien dire !
stp S-ness
vous cherchez à faire koi?
des signes izares ds les messages !
genre les trucs en foncé?ou les trucs comme ça © ?
cool non ?
non sa tt le monde c le faire
pu personne
Ouais trop
on s´emerde un epu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.