Ah ouais cool !
ta lu le truc de sa :
Q: Pourquoi faire payer l´ETAJV ?
R: La raison est simple : Jeuxvideo.com est une entreprise où travaille à plein temps une dizaine de personnes, et il faut les payer. Le site est hébergé sur 5 serveurs très puissants, et consomme plusieurs dizaines de Mb de bande passante par seconde. Tout cela a un coût...
Si nous faisons payer l´ETAJV un prix modique, c´est aussi parce que la nouvelle version est plus travaillée, plus commode à utiliser, et surtout mise à jour chaque semaine, ce qui entraîne plus de travail. Nous faisons donc payer le service que nous rendons aux internautes en rassemblant toutes ces astuces dans l´ETAJV et en le mettant en téléchargement. Mais le fichier reste un freeware, ce qui veut dire que vous avez tout à fait le droit de le copier et de le donner à vos copains, ou de l´acheter à plusieurs pour partager le prix.
Acheter l´ETAJV chaque semaine c´est aussi aider Jeuxvideo.com, en cette période où les sites ferment les uns après les autres, ou se mettent à faire payer pour lire leurs articles. Je rappelle que sur Jeuxvideo.com, vous pouvez toujours consulter l´intégralité des pages gratuitement..."
décortiqué:
" Jeuxvideo.com est une entreprise où travaille à plein temps une dizaine de personnes, et il faut les payer." JEUXVIDEO.COM peux se permettre d´aumbaucher 10 personnes pour augmenter les bénefs"
" Tout cela a un coût... " que jvc peux parfaitement parfaire
" Si nous faisons payer l´ETAJV un prix modique" MODIQUE? chaque semaine 1.68c sa fini par faire beaucoup...
" Nous faisons donc payer le service que nous rendons aux internautes " on avait remarqué...
" Mais le fichier reste un freeware, ce qui veut dire que vous avez tout à fait le droit de le copier et de le donner à vos copains, ou de l´acheter à plusieurs pour partager le prix. " Oui, une fois payé bien sur...
" Acheter l´ETAJV chaque semaine c´est aussi aider Jeuxvideo.com" Il n´en on ABSOLUMENT PAS BESOIN
" en cette période où les sites ferment les uns après les autres," JVC monopolise le marché, c´est normal: il est la cause de toutes ces fermetures.
" ou se mettent à faire payer pour lire leurs articles." omment vivre autrement que de faire payer sur un site à probléme?
" Je rappelle que sur Jeuxvideo.com, vous pouvez toujours consulter l´intégralité des pages gratuitement..." Encore heureux: imaginez le bénef d´une banderolle de pub sur toutes les pages!!!
SUITE AU PROCHAIN MESSAGE
le_legendaire
Posté le 07 mai 2004 à 21:50:37
CEPANDANT, les forums de jvc sont un endroit de détente, car les modés sont des civils qui ne sont pas influencé par UBI et ou on peut parler de jeux vidéo tranquillement
La catégorie note des joueurs est bien car elle permet d´ajuster la note d´un jeu à son juste niveau
commentaires?
le_legendaire
Posté le 07 mai 2004 à 21:55:48
citation:
reyzo Posté le 07 mai 2004 à 21:15:29
Salut
" Je suis journaliste et en même temmps fan de jeux vidéo... Ce que révele NickWhite ( ubi soft) est tout bonnement scandaleux.
Que les pressions soient avérés ou pas ( et puis, de toute façon, les gens du site comme les gens des boites de jeux ne nous diraient jamais que c´est vrai!!), c´est très dangereux qu´un site de presse, qui critique des jeux vidéos, soit lié avec un éditeur de jeux vidéo.
Dire, pour se défendre, que c´est courant dans la presse, c´est vraiment un argument débile. C´est scandaleux que des industriels soient propriétaire de titres de presse généraliste ( Dassault avec 30% de la presse régionale), et c´est la même chose ici, même si on ne parle " que" de jeux vidéos."
le_legendaire
Posté le 07 mai 2004 à 21:58:56
bref: JEUXVIDEO.COM:
Pour ses test: NON
Pour ses astuces payantes: NON
Pour ses astuces gratuites: OUI
Pour ses forums: OUI
Pour sa liaison avec UBI SOFT: NON,NON,ET NON
commentaires?