il est trop beau
Nico comment ta fait ?
stp ta fait comment ?
? ? ? NiCo ? ? ?
T la ?
QI´est ce qu´il à mon profil?
Il est trop dl´a balle !
trop dl´a bom be at om ik et nuk lé air
℘ℑℜ€ℵ♠ &s;♥♦≅≈≠≡≤ ≥⊂⊃⊄⊆⊇⊕⊗ ⊥⋅◊
IL péte
!
chootmans tu c comment il fait S-ness ?
Rien de spécial pourtant..
salut
&
J´arrive pas aide moi !
tlm
ya écrit sa :
Personne ne le sait, Mouah ah ah ah!
non sa :
-
otre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.