Ben un type d´une arrogance pas possible me traîne dans les pattes depuis un p´tit moment déjà...
Il se pointe sur le topic, et, ravi de le voir, je le Washoushe
! ^^
C´est parti: Il commence à dire que je suis minable, bon, bref, et on a longuement parlé de moi sur plusieurs pages.
Il disais que je me croyais au dessus de tout le monde, que je maltraîte les noobs...
Une embrouolle inutile quoi
!