Pourquoi les Fée se sont mis a manger les Mortelle? lol
des hiboux!
mais non en fait c´etait des tortellini au beauf!
Ok et c´etait bon?
Au boeuf, j´ai du mal!
oui, oui.mais ai encore faim!
Elle va se faire des Totillini au Alain!
Ah et qui est dc Alain?
Moi!
Test Partit?
dsl je regardait les prix de trains
Reprenons c´est moi Alain!
Clochettettyd Posté le 23 février 2004 à 00:10:05dsl je regardait les prix de trains
si tu es une fée pourquoi tu ne vole pas au lieu de prendre le train ?
c´était pas pour moi mais pour une amie qui veut me rendre visite!
mais bien sur que je vole, j´ai meme decrit mon envol pour la france lors de noel ds ce topic!
En plus c´est une Fée cannibale!
Mais non!il faut que tu arretes sinon tu vas vmt finir ds une casserole toi!
Une Menace? lol
Elle a u peur! lol
dsl je suis occupée
Tu fait quoi?
je parle avec ma colloc
Tu va la Tuer et la cuisiner!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.