Tuer parfois je suis à deux doigts ^^mais cuisiner veux pas finir ma vie ds une prison italienne
Si tu me Mange tu finira dans une prison Française! lol
Pas envie d´aller en prison tout court!
Tu va me Manger?
Non!
Et si je t´enerve? Mdr
mais puisque tu insistes, je te ferais cuir et te donnerai en pature à diverses betes sauvages
Pourquoi pas Toi? lol
Quel beau dialogue : )
je ne suis pas une bete sauvage moi!je suis une gentille fée, inoffensive
Tu designe quoi en disant bete sauvage?
Salut Max!oui notre dialogue est des plus interressanr d´alleurs je le recopie pour le faire publier chez Alban Michel
C´est pour Délirer...
bah des betes sauvages genres avec des cornes, et des dents pointues
slt le hiboux et la fée ! moi j sui une tigresse ! mdr
Tiens par la tigresse par exemple!
Salut à toi féline!
Au secours! lol
sa va ? ?
moi oui
Oui moi aussi a par si tu me mange! lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.