rien du tout et toi?
comment que je fai pour rentrer dan ton topik san titre adiom?
avec la touche TAB
ben je croi quon va avoir une de cé conversation car moi aussi je nai rien 9
aaahhhh... dsl je doit quiter je dois aller faire la vaiselle . bye clocchette bye adiom
C´est Morts sur Jv..
Salut mini, bonne nuit
c´est normal les petits hiboux devraient dormir à cette heure!
Pfffff...les hiboux sont des animaux nocturnes et non diurnes, inculte!!
Vas rotir!
c´est Hibou qui doit passer à la broche, inculte
salut
sa vas
Allez je vous souhaite une bonne nuit
bonne nuit adiom
Au feu, la fée et ses amis!
Je vous brûlerai!!
Amitiés D. Master
Salut!
j´attends ce jour avec impatience monsieur Master!
bonne nuit topic
Arf j´ai manqué Clochette de 20 minutes...
Oups mauvais calcul... plutôt 1h20 min... n´en parlons plus les maths ça jamais été mon fort...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.