En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:35:22
je suis sure qu´elle te pardonnera, nous les fées sommes très sympathiques
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:35:35
merci du renseignement
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:36:22
Clochettettyd Posté le 25 février 2004 à 02:35:22 je suis sure qu´elle te pardonnera, nous les fées sommes très sympathiques
j´esper qu´elle me tuera pas lol
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:37:36
Le meutre, nous n´envisageons cette possibilité que pour d´horribles bruleurs de fées voyons!
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:38:10
lol ca me rassure
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:39:15
tant que tu n´es pas atteinds par la dargonite aigue ça va je pense...
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:42:23
non je suis pas attein par le truc bizar lol
vous avez des psy ?
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:44:59
La dargonite aigue, est une haine insolite pour les fées et une tendance à la pyromanie... mais ça se soigne, enfin j´espère.
Des psyfées oui oui!
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:46:19
ton maris il est pas attein par cette maladie ?
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:47:18
ah tu penses? je pense meme que le virus vient de lui, et qu´il se propage, le traitre!
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:49:22
ta pas une formule magik pour le guerir
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:55:59
je t´ai envoyé un minuscul mail
une formule magique? ben j´ai essayer le chantage du devoir conjugal mais ça n´a pas marché
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:59:37
tu es encore là???
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 03:01:15
je l´ai recu le mail je t´ai repondu
ben il est dure a convaincre
oui chui la
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 03:04:09
ok c´est bon, j´ai vu
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 03:05:34
oui, il m´avait caché sa terrible maladie avt notre mariage! tu crois que ça peut faire ne bonne raiso d´annulation de mariage? ce n´est pas que ne tienne plus à lui, mais je crains pour ma vie on ne sais jamais s´il est somnambule!
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 03:11:07
si tu veu annuler le mariage demande avec delicatesse il peu tuer tou le royaume des fee si il s´enerve lol
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 03:16:28
mince, je n´y avais pas pensé
mais en fait au lieu du divorce nous avions optez pour le crime passionel!
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 03:21:33
le crime passionnel ? tu veu tuer des dragon ?
olive24
Niveau 10
25 février 2004 à 03:23:55
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.