Bah je ne sais pas le centre commercial est trop loin, je reste ds le centre il est assez grand...
Les fringues c´est une folie ici, mon acienne proprio est venue me parler un après midi pour me dire de ne pas la déranger car un ami venait pour faire un travail important
Alors elle a sorti toute sa garde de robe
en fait ils ont passé l´après midi à se hurler dessus(le gueulage est très commun ici) pour savoir ce qui était à la mode et comment elle devrait s´habiller cet hiver!
un " travail" 