En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Tournevis-
Niveau 8
25 février 2004 à 01:14:13
T´es mal barré ! !
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 01:14:32
Bonne nuit hibou!
Horreur! Malheur! Honte sur toi Cola il pazzo! mais pourquoi cela?
ça va Tourn?
Max__
Niveau 10
25 février 2004 à 01:15:27
salut tournevis! tiens ptournevis, que lui est-il arrivé?!
Tournevis-
Niveau 8
25 février 2004 à 01:17:17
Clochette, ça va très bien, merci. Et toi ?
Max Ptournevis se repose un peu. Je rode un peu mes autres pseudos. Et puis on me reconnait facilement.
Max__
Niveau 10
25 février 2004 à 01:18:16
j´ai cru qu´il eut été banni
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 01:19:45
ça va, ç av! ptournevis banni... ce n´est pas demain la veille
-Maxime-
Niveau 10
25 février 2004 à 01:20:34
On ne sait jamais
Tournevis-
Niveau 8
25 février 2004 à 01:20:37
Je ne vois pas pourquoi je le serais, mais bon... On ne sait jamais.
Y´a des fois des trucs chelous, sur JV.
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 01:26:33
Moui par exemple la guerre menée inlassablement par des fous dangeureux aux fées!
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 01:58:19
-Maxime-
Niveau 10
25 février 2004 à 01:59:09
Clochettettyd Posté le 25 février 2004 à 01:26:33 Moui par exemple la guerre menée inlassablement par des fous dangeureux aux fées!
< < des noms!
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:04:00
Leur chef est un certain dragon, un pyroman!
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:16:48
cola-le-fou Posté le 25 février 2004 à 01:13:34 l´ai un avoeu a faire j´ai tuer une fee sans le faire expres que va t´il m´arriver c´ets puni par l´etat ?
bonne nouvelle elle a etai rien que assomer elle est pas morte lol
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:17:50
ouf! tu es violent toi!
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:20:00
non j´etai en train de faire un boulot lorsque je prend le marteau pour la taule d´une boite la fee elle passe elle s´aproche et recoi un coup sans que je l´ai fai expres
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:20:50
ah tu es à moitié pardoner alors...
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:22:56
au fet la fee elle a etai dans un hopital special pour fee ou un normal ?
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:27:21
surment qu´une consoeur s´en est occupée
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2004 à 02:29:23
car je veu la voir et m´en excuser
Clochettettyd
Niveau 10
25 février 2004 à 02:34:21
Ah oui, tu n´as qu´à chercher ds l´annuaire des fées
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.