ouep!pour l´instan ce que j´ai vu de l´italie c´est rien de bien passionnanta part les glaciers!!
hum la straciatella!!!!!
salut lees amoureux! ( joke) alors koi 9 waaza et la fée des rêves!
bah j´vais me coucher!demain j´me leve tot alors @+ les gens!
Bonne nuit waza.bon courage pour demain!
Salut Mini.
merci!
Salut sa va?
Un ch´tit coucou à notre fée.
Salut aussi à tous les autres.
Oh un outil ici!salut Hibououi ça va très bien et toi?
Oui Sa Va!
Merveilleux alors!
Sinon quoi de Nouveau?
Rien rien
Cling*
Bonsoir Max, tu te lances ds la féerie?
oui j´aime bcp ca ^^
Bon je vais me Coucher! @+
Max et Malef´
l´ai un avoeu a faire j´ai tuer une fee sans le faire expres que va t´il m´arriver c´ets puni par l´etat ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.