En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
sgrayfox68
Niveau 10
23 février 2004 à 05:13:18
g vu ca
Petite-chevre
Niveau 8
23 février 2004 à 12:23:29
mdr Red!
Clochettettyd
Niveau 10
23 février 2004 à 13:12:26
ganjagir
Niveau 2
23 février 2004 à 13:19:24
vous faite quoi?? moi je viens de finir de déchiffrer le génome humain
Clochettettyd
Niveau 10
23 février 2004 à 13:25:46
Ha? je croyais que c´était déjà fait, non? ben en parlant de génome, au lieu d´apprendre mes cours de génétique moleculaire, je tourne en rond. et j´attends que mon repas décongèle. passionant n´est ce pas?
Napoleon_1er
Niveau 10
23 février 2004 à 21:12:35
oui mais c´est quoi comme repas ? ??
redlobster
Niveau 10
23 février 2004 à 23:44:53
T´es un peu en retard pour la bouffe je pense Napoléon... tu vas passer sous la table je pense...
Napoleon_1er
Niveau 10
23 février 2004 à 23:48:20
je pense
ah ! c´est nouveau !
Clochettettyd
Niveau 10
24 février 2004 à 17:28:51
Bien que Red pense!
Clochettettyd
Niveau 10
24 février 2004 à 17:30:14
j´ai oublié le sur!
Napoleon_1er
Niveau 10
24 février 2004 à 17:35:10
le sur ou le ne ?
Clochettettyd
Niveau 10
24 février 2004 à 17:36:23
Alalala quelle plaie tu fais
[Mwa]
Niveau 1
24 février 2004 à 17:37:00
ah
Clochettettyd
Niveau 10
24 février 2004 à 23:30:48
wazaaabi
Niveau 14
24 février 2004 à 23:31:51
coucou
Clochettettyd
Niveau 10
24 février 2004 à 23:32:36
Kikoo
wazaaabi
Niveau 14
24 février 2004 à 23:34:25
ca va beauté?
Clochettettyd
Niveau 10
24 février 2004 à 23:36:52
Oui oui, et toi? j´ai cours demain trop dure deux heures
wazaaabi
Niveau 14
24 février 2004 à 23:38:25
j´en ai marre des gens qui glande rien de leur journée alors que moi je bosse!
Clochettettyd
Niveau 10
24 février 2004 à 23:43:42
hé oui! mais je n´ai pas rien fait de mais journée, enfin je me suis levée à 10h qd même
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.